Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

jeudi 26 mai 2011

Le cerceau...

J'attendais ses photos avec impatience, elles sont juste... parfaites!
Je vous laisse admirer!





Photos : Géraldine de Goullard d'Arsay
Géraldine, c'est une merveille!

8 commentaires:

  1. J'avoue ,en voyant les photos ici et ton petit mot,j'ai rosi...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli en effet! Bonne idée le cerceau;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très, très beau, très poétique. Tout est dans la suggestion, ça donne envie de faire tout plein de photos. La tenue ressort à merveille. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont à croquer!! Bonne journée et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Un cerceau, des rubans dans les cheveux, une délicieuse petite fille et une tenue dont je suis fan ... un vrai régal !

    RépondreSupprimer