Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

lundi 30 mai 2011

Rose et Joséphine...

Il est bon ton biscuit, Chérie?
 Tu le fais goûter à Joséphine?
Poupée "Sous le figuier", Béguin en lin gris PPP

Ceci est un petit interlude avec Rose, mais j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de photos à vous montrer, qui arrivent de tous les côtés dans ma boîte aux lettres, toutes plus belles les unes que les autres! Merci merci à vous tous!

12 commentaires:

  1. comme c'est mignon!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime venir rêver chez toi le matin avant de m'agiter dans tous les sens! En ce moment la pitchoune m'occupe à plein temps mais comme j'aime cet âge là, Rose est magnifique et j'adore ces photos de fille et poupée, Léonie pour l'instant a peur de la sienne, trop "vrai"? Bises et belle journée, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Si petite et déjà le sens du partage...

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli duo! ;o)) Bisous doux sur ses jolies joues.

    RépondreSupprimer
  5. A croquer, et l'endroit est si joli. Elles sont toutes les deux adorables, un joli tableau!

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite Rose a bien grandi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la photo où Rose propose son gâteau à Joséphine !!! je vais changer mon lien vers ton nouveau blog ... bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est, j'ai changé mon lien ...
    Quelle frimousse !
    Comme on dit en anglais, "cute as a button" ! un joli dicton pour les couturières :-)
    Je vous écris bientôt pour quelques questions bloomers et béguins ...

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'te bouille ! J'adore son air sur la 3ème, genre "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là" et sur la 4ème, elle est à bouffer avec ses petits bras potelés et ses gestes encore maladroits !

    RépondreSupprimer
  10. elle est vraiment très généreuse ma fille ...
    j'adore la petite histoire avec l'assemblage des photos :)

    RépondreSupprimer
  11. Excellent!!! c'est trop chou!!

    RépondreSupprimer