PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 13 juin 2011

Communiqué...

Attention mes amis, les belles photos ont déclenché des passions pour la petite robe grise aux fleurs de cerisier ...
Ne m'en commandez plus, je n'ai plus de tissu .

hélas, mais merci, encore et encore.

7 commentaires:

  1. Bon tant pis pour celle-là mais on va devoir se rattraper sur d'autres modèles, c'est pas ce qui manque.
    C'est vrai que les photos ont bien su mettre en valeur la beauté de la robe, c'est super.

    RépondreSupprimer
  2. Zut !
    Mon banquier te dit merci, mais pas moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tissu...tu l'as dans d'autres coloris ?

    RépondreSupprimer
  4. tu peus peut etre la faire avec un autre tissu qui resemle!!!
    dommage

    RépondreSupprimer
  5. En effet, de bien belles interprétations!!!!

    RépondreSupprimer
  6. This collection is fantastic!
    Congrats!
    Wellcome to Lila&Cloe!

    RépondreSupprimer
  7. hélas, on dirait que je n'ai pas été assez rapide !

    RépondreSupprimer