PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

samedi 11 juin 2011

Délicieuse attente

Mercredi était une journée extraordinaire.J'ai fermé le magasin pour une sortie exceptionnelle.Pour l'instant c'est classé secret défense, mais je vous donne rendez vous le 20 Juin ici-même (et sur d'autres blogs) ...
Je voudrais pouvoir tourner les jours avec mon index comme on tourne les pages d'un calendrier de papier.

10 commentaires:

  1. L'attente va être un doux supplice mais on sera au rendez-vous, évidemment!
    Quelle jolie photo ensoleillée.Ce décor serait-il celui des photos mystérieuses?

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ,tu veux nous faire mourir d'impatience???

    RépondreSupprimer
  3. moi je sais euhhh
    lalalère !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le 20!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon dimache
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. pour la curieuse que je suis, un billet pareil, c'est une vraie torture!!

    RépondreSupprimer
  6. oh yes, they are very similar! :)
    your daughter is beautiful!

    RépondreSupprimer
  7. Thank's Montmarte, but Victoire is not my daughter, she is my model for my brand !
    Welcome!

    RépondreSupprimer
  8. comme rebeca, moi aussi je peux dire lalalère ;-)

    RépondreSupprimer