Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

vendredi 1 juillet 2011

Bulles dans le jardin...

Elle était partie sur cette divine photo :

 (Photo Géraldine de Goullard d'Arsay)

Heureusement elle est vite revenue avec un nouveau blog qui nous promet de magnifiques moments...
Elle m'a encore une fois mise à  l'honneur avec ses émouvantes photos...


 La suite sur son blog. Merci Géraldine !

3 commentaires:

  1. Mon coeur chavire,mon Alex.....Quelle jolie surprise!!!!!!!!!!!!!!!Merciiiiiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Extra la 1ère photo ! Merci pour le nouveau lien !

    RépondreSupprimer