PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 25 juillet 2011

En secret ...

J'arrive de l'atelier où j'ai bien bien travaillé . Aujourd'hui pour la première fois, les tissus d'hiver se sont mis en place facilement sous mes doigts.
Les petites silhouettes longtemps dessinées sont devenues vivantes en quelques heures
Je pense aux enfants qui vont faire les photos.
Mais il me reste encore beaucoup de travail avant de vous montrer la collection d'hiver, vous savez qu'avec moi il faut être patient ..


***

Petit dessin offert par Christiane


8 commentaires:

  1. bravo alex! on se réjouit beaucoup beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je sens que ça va être beau!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi, j'apprends la patience... but it's worth it!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que le travail ait été fécond ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, ça y est je ne tiens plus, je pense, non je sais, que je vais faire des folies.
    Des vêtements magnifiques nous attendent comme d'habitude, j'ai hâte, je suis très très impatiente! Bravo pour tant de talent!
    Mais ne vous abîmez pas trop les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça va faire mal une fois encore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette petite robe est une merveille qui régale mes yeux à chaque instant et la suite pour l'hiver sera forcément MAGNIFIQUE!! Bises+++

    RépondreSupprimer