PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 17 juillet 2011

L'incroyable histoire de Queenie...

Elle dit à son fils: "ce n'est pas grave si tu ne vois pas, il suffit de bien entendre" ...Et à sa fille: "ce n'est pas grave si tu n'entends pas, il suffit de bien regarder" !
C'est l'histoire extrêmement touchante d'une maman de San Francisco, qui a deux enfants atteints de maladies génétiques très rares, un ayant de graves problèmes de vue, et l'autre de l'ouïe.
Je viens de faire leur connaissance via Pirouette blog , et je voulais relayer cette histoire parce que cette extraordinaire maman propose d' aider tous les parents qui ont besoin d'elle pour des problèmes similaires.
Alors je vous laisse aller lui rendre visite sur son blog.

3 commentaires:

  1. c'est une histoire extraordinaire que celle de Milo et Mathilda , ces 2 enfants sont superbes et même si mon anglais est loin d'être parfait , ce que j'ai lu est très touchant et son initiative est à relayer
    Merci à toi de ce partage

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie beaucoup pour répandre le mot pour moi et pour vos aimables paroles! Je l'apprécie vraiment. S'il vous plaît signet mon blog comme un blog quotidien et conserver la propagation. bestbest.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de relayer l'info Alexandra; tres gentil a toi! Queenie sera touchee je suis sure.

    RépondreSupprimer