PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

samedi 30 juillet 2011

Un autre univers...

Non je ne suis pas le nouvel agent commercial de Barbara B., mais moi, quand j'aime ....faut que je partage!
Ses photos, ses bidouillages autour du cou, ses headbands à fleurs et à pompons dans les cheveux des garçons, vraiment, ça m'enchante!


  Bravo Barbara !

7 commentaires:

  1. C'est vrai, c'est beau, c'est doux. Merci de votre générosité.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ALex ! J'ai bien pensé à toi hier... ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça ! Moi aussi j'aime le travail de Barbara, ce travail complet qui va du tissu à la photo, de la photo au tissu, et si personnel ! bises !!

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. hAAAAAAA tu sais comme je suis une grande fan de Barbara!!!!!!!!! C'est marrant de voir son univers chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. Mais ils sont charmants ces petits garçons...

    RépondreSupprimer
  6. Ah Oui !! moi aussi j'adore ;)

    RépondreSupprimer