Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

lundi 29 août 2011

à l'ancienne ...



Je craque !
Merci à la maman de Gaspard de m'avoir envoyé ces photos
Les bloomers à smocks sont en vente à la boutique de Montpellier, désolée, je n'ai jamais eu le temps de les mettre en ligne!

12 commentaires:

  1. Est-ce que ce charmant garçon est encore libre ? ; )

    RépondreSupprimer
  2. trop chou ce bébé, on a envie de lui faire des bisous et surout ces photos ont un air terriblement rétro, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Oh,p'tit chou,on le mangerait tout cru!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau...♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. oooooooohhhhhhh quel ange ce petit bonhomme aux charmants airs d'antan !

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est mignon ce petit bout de chou!!!! Cela me rappelle les photos de mon père bébé sur sa peau de bête...Ce bloomer à smocks est à tomber!!

    RépondreSupprimer
  7. Transparences30 août 2011 20:09

    Oh, qu'il est beau dans son joli bloomer smocké !

    RépondreSupprimer