.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnantobligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.
samedi 13 août 2011
Quand vient la fin de l'été ...
Depuis quelques semaines, la collection d'hiver prend toute la place, et tout mon temps ...
Mais je n'oublierai jamais cette extraordinaire saison d'été...
Merci pour cette très belle rétrospective en images blogosphériques. Toutes ces petites filles et garçons habillés en Princesse petit pois forment une superbe symphonie sans fausse note. En avant pour la prochaine saison, j'ai hâte!
C'est avec émotion que je vois défiler tous ces enfants sur mon écran tel un album photos. Un album presque 'familier' tellement vos modèles et ces petits font partie de mon univers à présent. Je dois avouer que nostalgie et excitation se mêlent aujourd'hui car une page se tourne mais une autre s'ouvre sur un nouveau monde de fantaisie et de créativité. A très bientôt.
Ah enfin des vacances!!!! Écoute ce résumé est superbe! De très jolis mannequins pour une magnifique collection. Je viens de retrouver une connexion, je te répond au plus vite. Je t'embrasse.
Une bien belle collection, un vrai régal même si l'on n'a plus de petits à habiller. Des très belles photos au service de très beaux modèles. Bravo et longue vie à la Princesse.
merveilleuse collection d'été ! Quel charme dans cette série de photos. J'attends avec impatience les merveilles de la collection d'hiver... Bonnes vacances.
Sur un banc en bois, ma nièce a pris la pose... Quand Lili Paolino rencontre La princesse au petit pois, cela donne une très jolie association sur le thème des pois : boomer et béguin fushia à pois blancs , noeud de foulard assorti sur un tee-shirt blanc. Bravo pour cette collection et à une prochaine rencontre ! Lili Paolino
Toute émue de voir ma puce en sépia ... Ils/elle sont tous/toutes à croquer, mais j'avoue un gros faible pour les petits cygnes cachés dans leurs robes froufroutantes :-) Quelle collection de rêve ... Mais si vous saviez ce qui vous attend pour l'hiver 2011/2012 (moi je sais, ha ha ! non, je ne dirai rien, même sous la torture !) : vivement le mois prochain ;-) Encore merci et bravo Alexandra, vous êtes une véritable fée !
quelle belle rétrospective... ta collection de cet été était superbe, ton travail magnifique ! vraiment je suis admirative... un grand Bravo Alexandra ! à très vite, anne-sophie
Trés belle saison pour toi,
RépondreSupprimerDe trés belles créations à voir pour moi,
je te souhaite une trés belle saison d'hiver.
et un grand Merci à toi pour toutes ces belles photos en PPP !!!!!
RépondreSupprimerMerci pour cette très belle rétrospective en images blogosphériques. Toutes ces petites filles et garçons habillés en Princesse petit pois forment une superbe symphonie sans fausse note. En avant pour la prochaine saison, j'ai hâte!
RépondreSupprimerMerci pour tout ça !!
RépondreSupprimerBisous
C'est avec émotion que je vois défiler tous ces enfants sur mon écran tel un album photos. Un album presque 'familier' tellement vos modèles et ces petits font partie de mon univers à présent. Je dois avouer que nostalgie et excitation se mêlent aujourd'hui car une page se tourne mais une autre s'ouvre sur un nouveau monde de fantaisie et de créativité. A très bientôt.
RépondreSupprimerSuperbe saison, chapeau bas pour la créatrice, mais quel travail!!!!!
RépondreSupprimerQuel résumé!!! Mazette. C'est BEAU!
RépondreSupprimerAh enfin des vacances!!!! Écoute ce résumé est superbe! De très jolis mannequins pour une magnifique collection. Je viens de retrouver une connexion, je te répond au plus vite. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerJe ne peux pas te cacher une certaine excitation en attendant de découvrir ta nouvelle collection...;0)
RépondreSupprimerUne bien belle collection, un vrai régal même si l'on n'a plus de petits à habiller. Des très belles photos au service de très beaux modèles. Bravo et longue vie à la Princesse.
RépondreSupprimerces photos me font l'effet d'un jus d'orange-ginegembre frais! c'est joyeux! bonne pause...
RépondreSupprimerFabuleux! J'ai hâte de voir la suite :)
RépondreSupprimermerveilleuse collection d'été ! Quel charme dans cette série de photos.
RépondreSupprimerJ'attends avec impatience les merveilles de la collection d'hiver... Bonnes vacances.
Tu as bien raison de ne pas l'oublier cette collection,elle est magnifique!
RépondreSupprimerPleine de petites histoires et de poésie...
Wouahh j'ai revu toutes les photos avec plaisir...j'attends celles d'hiver....bises Alexandra
RépondreSupprimerQuelle jolie rétrospective!!!!!!! Chapeaux pour le travail accompli!
RépondreSupprimerDouce et piquante collection.
RépondreSupprimerMerci pour nos petits princes et princesses.
le bel été!
RépondreSupprimermerci à toi!et vivement la suite...
RépondreSupprimertu as un book d'enfer avec les plus beaux mannequins de la terre ;-))
RépondreSupprimerSur un banc en bois, ma nièce a pris la pose... Quand Lili Paolino rencontre La princesse au petit pois, cela donne une très jolie association sur le thème des pois : boomer et béguin fushia à pois blancs , noeud de foulard assorti sur un tee-shirt blanc. Bravo pour cette collection et à une prochaine rencontre ! Lili Paolino
RépondreSupprimermagnifique défilé ;)
RépondreSupprimerToute émue de voir ma puce en sépia ... Ils/elle sont tous/toutes à croquer, mais j'avoue un gros faible pour les petits cygnes cachés dans leurs robes froufroutantes :-)
RépondreSupprimerQuelle collection de rêve ...
Mais si vous saviez ce qui vous attend pour l'hiver 2011/2012 (moi je sais, ha ha ! non, je ne dirai rien, même sous la torture !) : vivement le mois prochain ;-)
Encore merci et bravo Alexandra, vous êtes une véritable fée !
quelle belle rétrospective...
RépondreSupprimerta collection de cet été était superbe, ton travail magnifique !
vraiment je suis admirative... un grand Bravo Alexandra !
à très vite,
anne-sophie