Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

mardi 6 septembre 2011

Dernier clin d'oeil estival...

A chaque post j'annonce que c'est le dernier sur l'été ! Mais c'est de votre faute aussi, vous n'avez qu'à pas m'envoyer des photos tordantes comme celles-ci !



Merci Rebeca , j'ai bien ri !

10 commentaires:

  1. Très joli duo en black and white ;o))!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alexandra ce blog est superbe ! J'aime tes photos et cette puce avec le petit chien sont à croquer ;-) je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  3. HAHAH :) et ce chien j'adooore! j'ai presque le même :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait les chats assortis aux bloomers de la Princesse et maintenant les chiens, à quand les oiseaux et les hamsters?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles les photos des deux complices en noir et blanc! Belle fin de semaine à toi, Alexandra et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie série, ça valait bien un dernier clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  7. :)... tu ne pouvais pas la garder pour toi cette série Merci !

    RépondreSupprimer