PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 6 septembre 2011

Dernier clin d'oeil estival...

A chaque post j'annonce que c'est le dernier sur l'été ! Mais c'est de votre faute aussi, vous n'avez qu'à pas m'envoyer des photos tordantes comme celles-ci !



Merci Rebeca , j'ai bien ri !

10 commentaires:

  1. Très joli duo en black and white ;o))!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alexandra ce blog est superbe ! J'aime tes photos et cette puce avec le petit chien sont à croquer ;-) je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  3. HAHAH :) et ce chien j'adooore! j'ai presque le même :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait les chats assortis aux bloomers de la Princesse et maintenant les chiens, à quand les oiseaux et les hamsters?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles les photos des deux complices en noir et blanc! Belle fin de semaine à toi, Alexandra et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie série, ça valait bien un dernier clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  7. :)... tu ne pouvais pas la garder pour toi cette série Merci !

    RépondreSupprimer