PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 21 octobre 2011

Communiqué ...

Et voilà mes amis, nous sommes arrivés au moment que je voulais (et croyais) pourtant éviter cette saison: La rupture de stock et le débordement! Fortes de notre expérience de cet été, ma couturière et moi avions pourtant mis les chaussures qui courent vite pour fabriquer vos commandes le plus  rapidement possible.
Mais c'était sans compter sur votre enthousiasme !
A partir d'aujourd'hui, les nouvelles commandes enregistrées seront livrées la première semaine de Novembre.
Je suis navrée de devoir supprimer la robe Olga en molleton noir,et vous dire qu'il ne me reste plus que 20 mètres de tissu rose fleuri :
20 mètres également de tissu en lin et coton écossais marron:

Et très très peu de bouclette polaire Myrtille et cassis:



Je vous dis un immense MERCI ! Depuis le lancement de la collection (le 20 Septembre) vous êtes plusieurs milliers à  avoir visité mon site de vente, et la courbe de vos visites est en constante augmentation ! Une petite entreprise comme la mienne , luttant depuis 18 ans pour se faire une place au milieu des gros paquebots de la mode enfantine, ne peut tenir que grâce à vous, qui l'aimez et la soutenez .Alors je vous le redis : MERCI . Et MERCI!



13 commentaires:

  1. Coucou la belle ! que je suis contente pour toi! en même temps, prends soin de toi, et bon courage, les montagnes de commandes à gravir je crois que je vois ce que c'est... on veut te garder encore longtemps!!! biiises

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de nous enchanter et je suis très heureuse de ton succès, c'est grandement mérité.
    Ni laisse quand même pas ta santé :-)
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rooo c'est si beau !
    En taille adulte c'est possible pour l'écossais marron ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !!! Bravo !!! Je suis ravie pour toi ;) ♥ !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente pour toi, ce succès est vraiment mérité! Bon courage pour faire face à la vague alors!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo chère Alex,Bravo,Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait toujours plaisir lorsque le talent est reconnu. 18 ans à tenir c'est long... comme il faut de l'enthousiasme et de la persévérance !!! Je suis heureuse de succès. Amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. la rançon du succès, bravo alexandra !

    RépondreSupprimer
  9. Vous le savez, je trouve vos créations sublimes donc ce succès me paraît être une évidence. Que le charme perdure!

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien quel succès ! Mais si tu es étonnée, moi, je ne le suis pas du tout !

    RépondreSupprimer
  11. Good news en fait! C'est bon une rupture de stock!
    Merci pour tes messages Alexandra; Oui, je suis TRES étonnée ;-) pour le "j'ose pas le passepoil"…Et il semblerait que la mariée de l'été soit aussi ravie. J'ai, du reste, déjà booké ma mariée de l'été prochain; Une seule par an, histoire de garder le plaisir sans manger trop de temps à Valantoine!
    Bonnes vac si tu en prends!

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for your beautiful collections and your persistence in actualizing your dream! It's encouraging!!

    RépondreSupprimer