PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 17 novembre 2011

Un peu de presse ...

En attendant de pouvoir vous dévoiler ce qu'on traficote à la boutique, je vous montre quelques articles écrits sur la collection A/H 2011/2012.
On commence par mon cher PIROUETTE, avec un grand merci à Florence qui a toujours les mots justes, et cette indépendance dans ses choix qui la distingue la plupart du temps de la presse du net.
...

Toujours en tête dans nos blogroll, Kickcans & Conkers, avec ses 50 à 100 post par mois, nous abreuve de découvertes et de tout ce qui se fait de plus tendance sur le web. Quelle énergie ! Merci Déborah !
http://kickcanandconkers.blogspot.com/2011/09/la-princesse-au-petit-pois-fw-2011-2012.html
...
Et enfin un adorable article de Paul & Paula , qui ne me connaissait pas jusque là , et m'a dit avoir beaucoup regretté d'être arrivée en retard pour ma collection d'été ! ;o)
Merci beaucoup beaucoup ...
 
http://www.pauletpaula.com/search?updated-max=2011-10-24T06%3A00%3A00-07%3A00&max-results=5
 ...
A bientôt tout le monde, moi je file remettre ma tenue d'ouvrier du bâtiment!

6 commentaires:

  1. ooooooooooohhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaaaaah!!! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Alexandra, tu le merites bien, good job!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alexandra c'est toi que nous remercions pour ton incroyable energie, creativite et generosite! Merci pour ces mots tres agreables a lire. Florence

    RépondreSupprimer
  4. Des éloges bien mérités quand même !!!

    RépondreSupprimer
  5. bon c'est génial mais je veux les photos de la boutique moi !!! et je ne suis pas la seule ;) ....Grrrr .. et je commence à avoir un peu froid devant la porte à attendre que çà rouvre ...j'espère que tu as un café pour me réchauffer ! Bises .... et des mitaines aussi , et une écharpe .. et puis tant qu'on y est un petit bonnet tout doux ...

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé ! des éloges qui font toujours chaud au coeur ! et hâte de voir les nouveautés de la boutique !

    RépondreSupprimer