Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

dimanche 5 février 2012

You -ouuuuu !!!

Je suis en ...
VACANCES !!!


17 commentaires:

  1. Bonnes vacances!!!!!!!
    Profite bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances bien méritées, ma belle !! bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et ...à la neige!!!profite à fond!

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien, autant que ce froid soit source de petits et grands plaisirs!

    RépondreSupprimer
  6. Have fun chère Alexandra !
    Rechargez bien vos batteries afin de nous sortir de nouvelles merveilles de votre chapeau magique :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, et profites en bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. You-houuu !!! Profites à fond ma belle, parcequ'après, tu vas avoir du pain sur la planche ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ouéééééé!! repose'toi bien! des besos

    RépondreSupprimer
  10. Yeahhhhhhhhhhhhhhhh je suis certaine que c'est un mot que tu avais oublié! ;o) Je t'embrasse bien fort, profite de tes vacances Alexandra!!!

    RépondreSupprimer
  11. en vacances, hummm, je suis sure que tu cogites, enjoy!

    RépondreSupprimer