Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

samedi 3 mars 2012

Petit-pied ...

Le printemps arrive , tout doucement...

 

 Il va bientôt être temps de quitter les John ...pour les Clare  :o)


7 commentaires:

  1. ouuuuu les jolis petits pieds!!! Oui j'enrage un peu quand je regarde la météo: il n'y en a que chez toi du soleil ;o) Chez nous la neige est annoncée demain, t'y crois,!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici on garde les bottes fourrées ...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous il neige encore.... Pffff!

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs sont là, le jour est plus long mais le froid est revenu...bises, Martine

    RépondreSupprimer
  5. je craque pour ces chaussures meme en demi saison, et il me tarde de voir ta nouvelle collection sortant ....des sentiers battus!

    RépondreSupprimer
  6. Les mêmes ici... Mais alors pas du tout dans le même état !!!
    Honte sur moi ;-)

    RépondreSupprimer