PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

samedi 3 mars 2012

Petit-pied ...

Le printemps arrive , tout doucement...

 

 Il va bientôt être temps de quitter les John ...pour les Clare  :o)


7 commentaires:

  1. ouuuuu les jolis petits pieds!!! Oui j'enrage un peu quand je regarde la météo: il n'y en a que chez toi du soleil ;o) Chez nous la neige est annoncée demain, t'y crois,!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici on garde les bottes fourrées ...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous il neige encore.... Pffff!

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs sont là, le jour est plus long mais le froid est revenu...bises, Martine

    RépondreSupprimer
  5. je craque pour ces chaussures meme en demi saison, et il me tarde de voir ta nouvelle collection sortant ....des sentiers battus!

    RépondreSupprimer
  6. Les mêmes ici... Mais alors pas du tout dans le même état !!!
    Honte sur moi ;-)

    RépondreSupprimer