Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

Translate

mardi 24 avril 2012

Les cabas (Suite) ...

Fermé par un aimant
***
Je fais un réassort Jeudi . Je prends des pré-commandes à mon adresse :
 darcissac@neuf.fr
Je vous rappelle le prix : 89 € + 7.10 € de frais de port

11 commentaires:

  1. Tu as bien raison c'est difficile de choisir.
    Les coloris sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. le coloris cuir est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaah... le rooose ! j'adooore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très jolis! on peut en rajouter un à ma commande?

    RépondreSupprimer
  5. Ces trois là sont superbes aussi !! je crois que je les aime encore plus ! tu vas faire un malheur ! ; ) bises

    RépondreSupprimer
  6. Des cabas aux couleurs de sorbets... de vrais gourmandises ! Ils sont tous très beaux. Douce journée Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. ...de vraiEs gourmandises... Sorry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, j'ai supprimé tous les doubles, car il y a eu un petit bug ;o)

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Faut absolument que je passe, tout est tellement beau ! ... j'habite tout prêt ! A très bientôt alors ;)

    RépondreSupprimer