PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 17 mai 2012

Entrez ...



Ma journée est bien remplie entre le magasin et l'atelier.
Du côté des enfants , nous avançons vite maintenant . Chaque jour je peux envoyer entre 5 et 10 colis . Cette semaine j'attaque 3 énormes commandes ,entrecoupées de quelques urgences , et dans une dizaine de jours, comme promis, je pourrai m'occuper des commandes mises en attente depuis le 1er Mai.
Merci à toutes d'avoir été si patientes !

19 commentaires:

  1. 5 à 10 colis par jour!!?? Tu m'impressionnes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Justine, mais j'avais beaucoup de retard, car beaucoup de commandes en même temps! ;o)

      Supprimer
  2. Si l'on fait une commande fin mai...??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Géraldine, fin Mai ce sera bien, mais attention au tissu myrtille, qui vit ses dernières heures ! Bises.

      Supprimer
  3. J'aime ta boutique pleine de couleurs et j'adore la photo de Rose en robe Alice!! Je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, comme c'est plein de charme! cela faisait si longtemps que je ne passais pas, il y a une belle ambiance chez toi! j'ai loupé ton anniversaire de Princesse! Félicitations pour tout ça!! oh la la, je ne t'ai pas encore envoyé les p'tites choses de mon filet, suis en dessous de tout! mais t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est vrai ça Agnes, j'avais oublié ton petit filet surprise ! ;o)

      Supprimer
  5. Que c'est chouette d'être ainsi devant votre boutique ! Pour un peu, on sentirait l'air de Montpellier ! N'ayant que très peu de chance de passer vous voir un jour pour de vrai, j'apprécie ces belles photos qui me projettent ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et sait-on jamais, vous en franchirez peut-être la porte "en vrai" un jour ! ;o)

      Supprimer
  6. Comme j'aimerais pouvoir entrer "en vrai" ! Tout est tellement joli.

    RépondreSupprimer
  7. on a vraiment envie de s'arrêter et d'entrer dans cette boutique, très jolie!

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de découvrir la boutique-Atelier! Ce serait mon rêve...

    RépondreSupprimer
  9. Chouette alors !...D'ici 10 jours je devrais donc recevoir un petit paquet en forme de coquelicot... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la... je passe par hasard et ça me fait rêver !!!! quelle jolie boutique ! Il se peut que je passe à Montpellier le 2 juin, si c'est le cas, c'est certain je viendrais voir ça de près !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bien jolie Vitrine .... Envie de pousser la porte ! ♥

    RépondreSupprimer