Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d' Estelle Lesur-Bourgeois
©Estelle Lesur-Bourgeois photography pour La Princesse au petit pois®

Translate

mardi 19 juin 2012

Ce je-ne-sais-quoi ...

Elle a ce tout petit supplément d´âme
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme

7 commentaires:

  1. C'est ça! "Un petit supplément d'âme". Un oeil qui rend beau….Et des enfants magnifiques! -et que dire de la garde robe!- ;)

    RépondreSupprimer
  2. Che meraviglia!
    sont mes premiers commentaires dans la blogosphère
    magnifiques images
    air pur
    lin blanc
    merci pour vos créations y puor le don de ce lien

    RépondreSupprimer
  3. Et ce je ne sais quoi que d'autres n'ont pas ! Ses photos sont merveilleuses !

    RépondreSupprimer
  4. Du rêve... Elle nous emmène loin cette beauté ! Quelle belle énergie, merci Alexandra. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Du rêve... Elle nous emmène loin cette beauté ! Quelle belle énergie, merci Alexandra. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer