lundi 23 juillet 2012

Incognito ...

 Je n'ai pas le droit de mettre le lien mais je peux juste vous dire que j'aime énormément ces deux enfants et leur maman   ;o)





7 commentaires:

  1. Moi aussi je les aime beaucoup ... et ils sont magnifiquement bien habillés !!;)

    RépondreSupprimer
  2. Sont mignons en tous cas ! Tu sais que le bloomer (noir à pois blanc, modèle 2011) fait de nouveau fureur aux USA ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. leur maman est adorable et elle a bon goût pour habiller ses enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre tes derniers posts avec retard( merci les vacances;0) et bonheur. Adorables ces petits! Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est tellement beau j’espère réaliser de jolies choses un jour .

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas qui ils sont , mais ils sont craquants et je me régale à regarder les derniers posts en retard .. (j'ai une bonne excuse pour le retard !! ;))) ) ♥ les photos de ces enfants heureux et tous magnifiques mettent du beaume au coeur le matin Bises ♥

    RépondreSupprimer