Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

Translate

mardi 31 juillet 2012

Petite fleur ...




8 commentaires:

  1. une rose en parfaite éclosion ;-)

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment blondinette maintenant cette Rose ! c'est marrant ! bises et plein de courage pour le travail !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coquelicot retrouvé dans les rues ensoleillées de Montpellier, la douceur même!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie !...Et ce béguin...je l'adore...

    RépondreSupprimer
  5. Sydney Bechet :)

    "J'ai caché
    Mieux que partout ailleurs
    Au jardin de mon coeur
    Une petite fleur" ..........................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais peur Sheshanna avec ta signature et ton logo! Je me suis dit Ayé, encore un site "chaud"! ;o))
      Heureuse de voir que c'est toi et merci pour ce morceau de poésie si bien choisi!

      Supprimer
  6. Anne (Vincennes)5 août 2012 22:09

    belle à croquer !
    comme je regrette de n'avoir pas commandé à temps ce béguin que j'adore ...

    RépondreSupprimer