Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

jeudi 6 septembre 2012

Les Dimanches que j'aime...

La collection de mon amie Alma est en ligne .
 Comme d'habitude , un charme incomparable...

C'est ICI

8 commentaires:

  1. je suis d'accord !
    je suis passée devant le magasin mercredi ,ça fait drôle de le voir fermé...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail que fait Alma.
    Et
    Toi?
    Dis-nous vite! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est toujours aussi beau! J'adore! Et toi? Comment vas-tu? Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau mais j'attends la nouvelle collection de la Princesse.
    Je raconte ce conte tous les jours à mes nouveaux élèves...ils adorent !
    Bises et belle rentrée.

    RépondreSupprimer
  5. je craque aussi meme si pour le moment je n'ai pas pris le temps de commander...
    J'espere venir a Montpellier avant fin octobre, je te tiendrai au courant.

    RépondreSupprimer