Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

dimanche 18 novembre 2012

Hiver indien ?


 Contrairement à toute attente, mes vacances dans le Limousin continuent à se dérouler sous un soleil merveilleux. Je fais des réserves en vue de ma semaine prochaine à Paris.

 Mais je n'ai pas peur du froid, car je me réjouis tellement de tous les rendez-vous, de toutes les premières rencontres, de toute cette grande semaine d'amitié qui m'attend, que ce n'est pas la température extérieure qui fera la pluie et le beau temps!... Bonne semaine à tous !

10 commentaires:

  1. Je suis bien contente que tes vacances se passent ainsi... Et tu rajeunis de jour en jour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle photo, tu es rayonnante! Profite bien!

    RépondreSupprimer
  3. on dirait presque l'été ! Quelle belle photo, radieuse comme le soleil ... mais pour Paris, prévoie plutôt gros pulls et vêtements de pluie !

    RépondreSupprimer
  4. Soleil prévu sur Paris demain, alors n'oublies pas ton chapeau de paille :-)
    A tomorrow ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et lumineuse semaine Alexandra, bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Si tu passes par Bourges en remontant vers Paris, n'hésites pas!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Anne-Cha, ça serait avec plaisir si j'avais une voiture! Mais je suis en train. Mais un jour j'espère!

      Supprimer
  7. cette photo est sublime...tu rayonnes!!!les vacances te vont bien... ;)

    RépondreSupprimer
  8. quelle chance! J'aimerais faire un break, moi aussi. Profite bien de ta virée parisienne.
    Bri
    PS: je ne t'oublie pas!

    RépondreSupprimer
  9. Tellement contente d'avoir passé du temps avec toi... et d'avoir partagé en exclusivité avec toi et Valérie la bonne nouvelle d'hier :-)!!!
    c'était sympa ce petit café, on était bien !
    gros bisous et à très vite,
    anne-sophie

    RépondreSupprimer