Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

samedi 22 décembre 2012

Un 24 , en Décembre ...

Les paquets sont faits, les valises sont bouclées, l'énorme voiture (tous les traineaux étaient loués) sera pleine à craquer : demain nous partons passer Noël en famille !


Je vous souhaite un
  Joyeux Noël à tous !
Que vos maisons résonnent de joie et de rires d'enfants !

17 commentaires:

  1. Je te souhaite un merveilleux Noël, Alex et je suis contente que cette année,tu prennes le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi et aux tiens Alexandra !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais les traineaux, je les ai TOUS réservés, j'aurai dû te prévenir, je sais :-)
    Joyeux noël, ma chère Alex, entouré de tous ceux que tu aimes et à très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Très, très jolies fêtes. Qu'elles soient joyeuses et prometteuses en tous domaines. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. joyeux noël à toi aussi ma belle! bonnes fêtes en famille, avec ceux qui tu sembles aimer si bien...
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. que ton noël soit doux et lumineux, chère alexandra !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un très très joyeux Noël Alexandra.

    RépondreSupprimer
  8. Très très bon Noël a toi Alexandra!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très très bon Noël a toi Alexandra!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. * Belles fêtes, scintillantes et joyeuses...
    Joyeux Noël Alexandra...

    RépondreSupprimer
  11. *Un beau et merveilleux Noël Alexandra !*
    Merry Christmas !

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau Noël à vous tous. Meilleures pensées

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont là!! De belles fêtes à toi et ta famille, je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  14. Merci Alexandra, joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille, que les étoiles brillent dans vos coeurs. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Très joyeux Noël Alexandra ! Et si tu passes par les Pays-Bas un jour, tu me fais signe, hein ?!

    RépondreSupprimer
  16. Très joyeux Noël chère Alexandra. Bise.

    RépondreSupprimer