PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 21 mars 2013

Rose à la campagne ...

 Photo Marie BAS

Ah ma Blondie, tu portes mes vêtements comme personne!
Et je suis obligée de signer les photos de ta maman par le nom de mon site désormais,
 car tu circules un peu trop, et un peu trop anonymement sur les tumblr du monde entier en ce moment !

8 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle devient de plus en plus belle la demoiselle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la rançon du succès;-) Mais tu as bien raison de signer les photos de ta fille car il serait dommage de ne pas connaître l'origine des photos et des vêtements que porte si bien ta charmante petite Rose (qui grandit).

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaarrrggghhh Tumblr !!!
    Quelle choupinette cette Rose...

    RépondreSupprimer
  4. Ta Blondie est faite pour porter tes vêtements, c'est clair !
    Quant aux Tumblr ou autre Pinterest, tu sais ce que j'en pense ;-)
    Alors, J-3 ?

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie et que tes vetements lui vont bien!

    RépondreSupprimer
  6. Non mais qu'elle est BELLE !!!
    Et sa tenue est digne d'une petite princesse !!! :-)

    RépondreSupprimer