Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

lundi 27 mai 2013

Paradis blanc ...






8 commentaires:

  1. ces photos sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Un environnement poétique qui va très bien à tes créations !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, ça fait très "La Princesse au Petit pois" !

    RépondreSupprimer
  4. Amélie a une belle signature visuelle ! Et Elsa porte à merveille tes créations, ma chère Alexandra !

    RépondreSupprimer
  5. merci chère Alexandra. C'est toujours une joie de retrouver ici mes images. Bises à toi...

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos...ca doit etre si émouvant pour toi de voir tous ces enfants porter tes créations...nos enfants sont aussi un peu les tiens finalement :)

    RépondreSupprimer
  7. Vos univers vont si bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien l'idée que je me fais d'un paradis... Bises Alexandra, douce journée. brigitte

    RépondreSupprimer