Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

mardi 11 juin 2013

Voyage en forêt...




Avec Agathe et Rose
Photos Marie BAS



7 commentaires:

  1. Paisible et beau.... Agathe est une de tes nièces ? elle te ressemble je trouve ! ; )

    RépondreSupprimer
  2. La beauté, c'est de famille on dirait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ! c'est trop beau. Un voyage dans un rêve... bises.

    RépondreSupprimer
  4. juste pour info ... mes chevilles peuvent gonfler indéfiniment :)

    RépondreSupprimer
  5. Je fonds pour ces deux photos !

    RépondreSupprimer
  6. J'entends presque voler les libellules!!! Doux voyage empreint de splendeur.

    RépondreSupprimer