Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

lundi 26 août 2013


8 commentaires:

  1. la photo est en elle même prometteuse...bises, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'ai hâte, le suspens est insoutenable!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Que de promesses dans cette photo!

    RépondreSupprimer
  4. On attend Rose et la collec avec impatience!! ; ) bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo présage du beau, du très beau ! Vivement ...

    RépondreSupprimer
  6. merci d'être passée , voudrais-tu que je te réglisse dans les liens sur mon blog les jolies choses ?
    je suis contente de te revoir . à très bientôt
    la marchande d'étoiles

    RépondreSupprimer