PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 9 mars 2014

Prosperity à tous ;-)

"parce que ça y est moi j'y crois au printemps. j'ai donc enlevé les chaussettes des chaussures, commandé des sabots birkenstock (au risque de me faire pourrir par mes ados, mais je ne suis plus à ça près), étrenné ma blouse prosperity de la princesse au petit pois (que je ne quitte plus même que je la lave tous les soirs pour qu'elle soit sèche le lendemain ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil)....
Estelle Lesur-Bourgeois


Tunique PROSPERITY toujours sur le shop dans toutes les couleurs
Dans quelques jours la collection de printemps
Pardonnez toute cette attente , mais j'ai encore tant de commandes d'hiver!
 Merci à mes fidèles clients du monde entier pour cet accueil extraordinaire à  ma collection d'hiver 2013/14

3 commentaires:

  1. Quelle jolie photo!! Moi aussi j'ai remis ma blouse Ilo cette semaine pour la première fois de l'année mais pas la dernière!!! Comme j'ai hâte de voir cette nouvelle collection... Quant à cette blouse prosperity; il se pourrait bien que je craque aussi pour moi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Pour enfants ou adultes, tes créations sont de réels enchantements. J'ai hâte de découvrir la nouvelle collection, les photos pour ton 20ième anniversaire laissent entrevoir tant de merveilles.

    RépondreSupprimer