Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

lundi 20 octobre 2014

Merci à tous...

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre participation enthousiaste à son concours , La Princesse au petit pois® vous offre 10 % de réduction jusqu'au 31 Octobre 2014 avec le code 20ansPPP.
www.laprincesseaupetitpois.com/shop
Merci encore, Merci à  tous !
Photo
©Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

1 commentaire:

  1. Bonjour! Je ne vois pas de contact dans la page ou le shop, alors je vous pose ma question ici: vos tailles adultes correspondent à quoi en chiffres? 36? 40? etc? elles taillent large ou le contraire? merci beaucoup

    RépondreSupprimer