PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 2 janvier 2015

2014 . Grâce à vous .

 
 
2014
MON ANNEE AVEC VOUS
 
 
 
 

                   
                   

 

 
MERCI
Et tellement plus ...

Photo ©Christelle Claude

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Cécile ! C'est dingue IG quand même ! C'est surprenant même pour moi ! :-)

      Supprimer
  2. J'adoOore ! Je retiens au moins 365 bonheurs dans ces photos ... et que les cheveux courts te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence ! Oui c'est bien gai cette mosaïque ! Grâce à ma famille et à vous toutes qui m'envoyez de si jolies photos ! Merci !

      Supprimer
  3. Que c'est beau et émouvant tous ces moments de vie. Quelle poésie dans cet album. Je te souhaite une année 2015 aussi replendissante que celle qui vient de s'écouler.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc ma galerie Instagram Agnes ! ;-)
      Je te remercie pour tes beaux vœux, et je t'adresse les mêmes . A cette semaine peut-être ?

      Supprimer
  4. Très beau, très émouvant et plein de joyeux moments, super Alexandra, belle année 2015 et continues à nous faire rêver, bises, Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Martine . Merci pour tes adorables mots qui me touchent. Excellente année mon amie !

      Supprimer
  5. Heureuse année Alex ! Pleine de joie, de douceur, d'amitiés... Et merci à toi pour ces créations qui me font rêver toujours ... Nous t'embrassons tous les 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois ma chère Amélie, joie , douceur , amitié sont parmi mes vœux les plus chers pour 2015. Je souhaite te revoir le plus souvent possible ! :-)
      Merci pour tout !

      Supprimer
  6. * C'est rayonnant toutes ces photos ... Que de bonheur ... Je t'en souhaite tout autant pour cette nouvelle année ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid !! Je te souhaite également une merveilleuse année de bonheur ! <3

      Supprimer
  7. Oh quelle merveilleuse mosaïque, tes créations toutes plus belles les unes que les autres et tes modèles, tout est parfait, je te souhaite une belle année créative !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Tu as une énorme part dans la gaieté de cette mosaïque ! Je te remercie pour tout tout tout !!!

      Supprimer
  8. Formidables moments, que de beauté ! Je te souhaite d'égrainer encore et encore des milliers de joyeux petits pois en 2015. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! Merci de ta gentillesse et de ta fidélité à ce blog qui vit au ralenti !
      Excellente année 2015 à toi !

      Supprimer