PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 3 septembre 2015

Automne/Hiver 15/16


 AUTOMNE HIVER 2015/ 2016
FALL WINTER 2015 / 2016

par Marie BAS
www.alabarack.com
Avec Rose (5 ans )
et Romeo (8 mois)
_____

HEJ KØBENHAVN
BONJOUR COPENHAGUE 
_____
MANDAG
_____


_____




 Blouse DRØM et Pantalon/Saroual COCOON

_____
TIRSDAG
_____






Short à poches SØDME (DOUCEUR) porté avec des bretelles (non fournies)
Blouse de peintre KUNST (ART)



Une autre façon de porter le Short à poches SØDME (DOUCEUR)
et la Blouse KUNST ( ART)
Chaussettes hautes COLLEGIEN©

_____
ONSDAG
_____




Robe REJSER (VOYAGE)
Chaussettes hautes COLLEGIEN©

_____
TORSDAG
_____



Jupe double ÆGTHED (AUTHENTICITÉ) et Blouse LYKKE (BONHEUR)
Chaussettes hautes COLLEGIEN©

______




_____




Roméo porte la blouse de peintre KUNST (ART) et le Short à  bretelles KOMFORT (CONFORT)
Rose porte la Blouse LYKKE (BONHEUR) et le blouse ÆGTHED (AUTHENTICITÉ)
Chaussettes hautes COLLEGIEN et Baby mocassins HIPPIE YA© PARIS


_____
FREDAG
_____



 Une autre façon de porter la blouse KUNST (ART) pour un côté petit garçon (ou petite fille) vintage.
Chaussettes hautes COLLEGIEN© et Baby mocassins HIPPIE YA© PARIS


_____
LØRDAG
_____



Marinière mixte JOY (JOIE) et Salopette lin ELSKER (AMOUR)
Chaussettes  hautes COLLEGIEN© et Baby mocassins HIPPIE YA© PARIS



Autre façon de porter la blouse KUNST (ART) , pour un côté petite fille (ou petit garçon) vintage
Rose la porte avec la jupe FRIHED (LIBERTÉ)
Roméo porte la marinière mixte JOY (JOIE) et le short à  bretelles molleton KOMFORT (CONFORT) . Et un béguin mixte KASIMIR.

_______





Blouse KUNST (ART) portée dans les deux sens . 1 vêtement : 2 styles.
Jupe FRIHED (LIBERTÉ). Béguin réversible KIRSTEN.




Collants COLLEGIEN ©
_____








Rose : Jupe FRIHED (LIBERTÉ) et Blouse DRØM (RÊVE)
Romeo : Salopette ELSKER (AMOUR) et Marinière JOY (JOIE)

_____
Og SØNDAG
_____



Le jour de la combi





Combinaison COCOON
Chaussettes hautes COLLEGIEN©

______

BYE -BYE COPENHAGUE !
______



 MERCI infiniment à nos merveilleux partenaires :
Les chaussettes et collants COLLEGIEN©
et les Baby mocassins HIPPIE YA© PARIS
______

Cliquez sur le logo ci-dessous pour aller sur l'e-shop:


______

MERCI MARIE POUR TES MERVEILLEUSES IMAGES !!!

Nos deux petits compères Backstage !
______

DEUXIÈME PARTIE DE COLLECTION VERS LE 15 SEPTEMBRE 

17 commentaires:

  1. LOVE LOVE LOVE ! Quel travail magnifique !! Bravo Alexandra, bravo Marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  2. C'est fantastique ! Moderne ! Bravo Marie ! Et surtout bravo Alexandra !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est magnifique!!! Les enfants ,le lieu, les photos et la collection !!!! Bravo 💓💓💓💓💓

    RépondreSupprimer
  4. Copenhague est une ville merveilleuse pour les enfants (et pour les parents !). Et puis, elle a la blondeur danoise, blondie la belle. Je craque pour la combi et son béguin, les blouses Lykke et Kunst, et la double jupe, .... (et puis ce manteau en molleton, sur la dernière photo, il sera bientôt dans la collection ?). Bref, c'est toujours aussi beau, et la collaboration familiale est un vrai bonheur. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est si joli!!!!La collection......les petits mannequins....tout!!!!!et Copenhague en fond d'écran.....encore une belle réussite!!!
    Bravo Alexandra et Merci à Blondie la belle vie et Romeo de donner vie au rêve
    J'attends le 15 avec impatience pour faire mon choix
    Amicalement
    Nadyne

    RépondreSupprimer
  6. La combi <3 !!!! Pour la PPP hip hip hip !!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  7. La combi <3 !!!! Pour la PPP hip hip hip !!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  8. La combi <3 !!!! Pour la PPP hip hip hip !!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Que j'aime à voir comme une styliste joue avec les "codes" des époques et comme elle dynamise la mode et répond à la belle énergie des gosses, tout en sachant rester fidèle à un style bien singulier, sa "griffe" unique et que l'on adore voir, trouver et retrouver. Je te fais ma révérence Alexandra, comme chaque fois, ainsi qu'à ton petit mannequin et à la photographe.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ma chère Alex!! Je crois que j'aime encore plus que d'habitude...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, les habits superbes, les enfants à croquer, les photos belles, le lieu plein de charme, on en redemande! Plus qu'à attendre le 15, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  12. Superbe Alex !!! tu sais creuser ta fibre, toujours égale à toi-même et toujours plus loin ! C'est magnifique !!! J'aime particulièrement les association des blouses et jupes.... PPP se portera en total look cet hiver c'est sûr !! Bises ma belle et à très vite pour la suite !!! (j'étais out hier soir et aujourd'hui à Paris toute la journée... pas pu voir toutes ces beautés avant !)

    RépondreSupprimer
  13. Ton talent Alexandra, c'est de savoir allier grande classe et simplicité: superbe!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Quelle magie, merci Alexandra, on a en a plein les mirettes comme d'habitude ! (option sur la blouse Kunst, à tomber ! j'espère qu'elle sera dispo en taille adulte :-) ) Vivement le 15 ...

    RépondreSupprimer
  16. Fantastique collection, un vrai cadeaux, des images plein de couleur, d'énergie, de joie, antiques et rock dans le même temps, Copenhague parfait! Les matériaux, les couleurs, les combinaisons de formes: une vraie merveille. Rose et Romeo a tombé! Photos superbes!

    RépondreSupprimer