PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 1 mars 2016

Eté 2016 . Première partie. #australianholidays

LA PRINCESSE
AU PETIT POIS 
SUMMER 2016

#australianholidays
by @lamblovesfox




Je suis tombée amoureuse des photos de
 Katherine Heise / LAMB LOVES FOX
en découvrant son travail sur son site
et sur sa galerie IG : @lamblovesfox
Auteur du " 365 project "
 (Une photo par jour de ses enfants pendant un an) 
son travail a une force et une personnalité unique . 
Je vous laisse découvrir son travail enchanteur 
au travers des images qu'elle a réalisées pour ma collection d'été 2016
 avec la complicité de ses magnifiques enfants Amelie et Theo

 ...

I fell in love with 
Katherine Heise / LAMB LOVES FOX 's photos
when I discovered her work art on her website 
and on her IG gallery : @lamblovesdfox
" 365 project " author  
(One photo per day of her kids)
her work has strengh and a unique personality . 
I let you discover her enchanting universe 
through her shot of my new Summer 16 collection 
 with the complicity of her sweet children Amelie and Theo



Cousine germaine d'ILO et d'ALDAÏ , la robe SYDNEY se caractérise par ses bords francs,
lui donnant un petit côté "vacances" , à porter les pieds nus et couverts de sable ...





Accompagnée de son petit béguin HOLLY , bords francs et réversible.


Amelia a habillé sa robe SYDNEY avec un petit col jaune pâquerette comme un joli bijou textile pour partir faire un petit tour en ville , accompagnée de son petit frère en barboteuse JOSHUA.




JOSHUA , la petite barboteuse vintage se porte avec un marcel , ou sans rien.



Mais on l'adore avec JOSH, une petite blouse romantique en lin blanc, froncée et ouverte devant, style blouse de peintre , comme on peut la voir aussi ci-dessous portée avec LENNY  le short à poches.




 tu le vois mieux là mon short LENNY ?


JOSHUA se porte aussi avec une petite marinière DONALD, courte, bords francs, manches courtes retroussées , disponible dans nos 13 couleurs de lin .




A l'ombre du jardin, Theo porte sa barboteuse JOSHUA et Amelia la robe ROSIE, tunique longue ou robe    très courte conçue pour être portée avec un bloomer et (ou) le petit tablier AMELIA comme on peut le voir ci-dessous :






Ici les bretelles du tablier AMELIA ont été volontairement remontées pour créer ce petit look de poupée . Mais les bretelles réglables permettent de nombreuses variantes . Ce tablier peut également se porter seul sur le bloomer TOM .



La Jolie Amelia porte ici le béguin très couvrant ABBIE , parfait pour les bords de mer et les jeux au soleil . Il peut également être porté avec les liens ouverts , ou noué sur la nuque .



Le bloomer TOM est porté ici avec AMBER , une nouvelle robe à  fleurs, robe-boule courte élastiquée en bas , manches courtes , et liens rouges à  pois blancs au dos.





Modèle phare de la Princesse au petit pois® , le petit tablier se décline cette saison en coton plumetis, large ourlet en bas. Sa longueur est pensée pour un bloomer IMOGEN, d'une jolie coupe ample et existant dans nos 13 couleurs de lin .
...

Et pour terminer cette première partie , voici la robe ELLE , version robe de la salopette BRIGITTE que vous pouvez toujours retrouver dans notre "Collection Permanente" sur notre nouveau site .




END 

Thank you dear Katherine, Amelia and Theo , for your wonderful work !
LOVE YOU FRIENDS

...

Tous les produits sont à  retrouver sur notre site de vente :








7 commentaires:

  1. C'est magnifique alexandra et si poétique ������..j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.<3 un pois c'est tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. ohlala ! OHLALA! aussi :). Comme c'est beau!
    Jamais tes vêtements ne sont allés aussi loin (la Nouvelle Zélande une prochaine fois ?).
    J'aime ces images. Qui viennent de loin. Dans l'espace et dans le temps.
    Et je craque complètement pour l'ensemble robe Sydney/béguin Holly.
    La photo de la bannière est sublime.
    Tu as su trouver un nouveau monde qui te convient parfaitement.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu, c'est beaucoup trop beau, j'en ai presque les larmes aux yeux... Ces photos sont sublimes, en parfaite adéquation avec ton style. Les enfants sont adorables... J'ai déjà repéré TOUS les modèles pour cet été, quel travail remarquable tu fais là, on frise la perfection je crois !

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau Alexandra, je ne m'en lasse passe. On voyage d'une époque à une autre avec un plaisir immense. Bravo, une fois encore.

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos très poétiques... Je ne connaissais pas cette photographe, je comprends ton coup de cœur et j'ai très envie d'en découvrir plus!

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que tu sois tombée amoureuse des photos de Katherine Heise ... Je tombe en amour sur ses œuvres et sur les tiennes, je le sais, mais je n'ai aucune honte à le répéter : C'EST MAGNIFIQUE ! Et je dis simplement MERCI. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer