PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 1 mars 2017

QUE MA JOIE DEMEURE . SUMMER 2017.

SPRING SUMMER 2017

QUE MA JOIE DEMEURE
BY ROBYN JONES 
AND HER WONDERFUL FAMILY ! 
I AM SO MOVED BY HER PICTURES 
I AM SO GRATEFUL 
DEAR MONTANA FRIENDS
SO FAR FROM MY COUNTRY
BUT SO CLOSE TO MY HEART

White dress with pink ribbon : MELODY . Pink dress : HAPPINESS
Black trousers : LIFE . White shirt : PARADISE

Beige shirt : TOM 
Long pink Skirt : GYPSIE.  Grey dress : SOBRIETY.  Mouse Grey Blouse : MODESTY
Beige dress or tunic : LOVE
Long or short Pink skirt : GYPSIE.  Beige dress :LOVE .  Mouse grey Blouse : MODESTY














Yellow-green dress : HOPE



 all these garments will be available in many beautiful colors of linen


END 
of the first part

These clothes will be available next week on my website
Ces vêtements seront disponibles la semaine prochaine sur mon site 

15 commentaires:

  1. C'est de toute BEAUTE !! Les couleurs, les photos, les vêtements, le vent qui s'en mêle, les paysages... Saisissant de beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de mots, juste la fierté d'avoir une sœur avec un tel talent ... et quelques larmes devant tant de beauté <3

    RépondreSupprimer
  3. Quelle beauté, je ne m'en lasse pas, et je vais rêver de ces paysages ... comment as-tu fait pour assortir ainsi les couleurs de tes tissus aux ciel du Montana ... et ce vent ... Oui, c'est saisissant de beauté. Merci à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Amélie ; on pense immédiatement à toi aussi en regardant ces images ! LOVE .

      Supprimer
  4. Le shooting canon qui rend parfaitement honneur à tes si jolies créations. Bravo Alex. Je suis admirative de ton talent, c'est beau, poétique, simple. Et le regard de Robyn a totalement sublimé cette collection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Clémentine de tes compliments qui me vont droit au coeur .

      Supprimer
  5. Quelle splendide série dans un paysage incroyable ! Merci Alexandra de nous faire rêver!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre enfin cette collection dont j'ai vu quelques photos (sublimes) sur Instagram, et là, le choc ! Saisissante de beauté, poétique, magnifique. Quelle série ! J'en reste sans voix... Cette famille est si belle au naturel, si à l'aise dans tes beaux vêtements qui se prêtent aux jeux du vent avec grâce... Et puis on doit se sentir si bien habillé ainsi dans ce paysage somptueux... Bravo, quel travail de titan, mais pour quel résultat !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment chère Ségolène ! Je suis tellement heureuse de pouvoir présenter des collections dans de tels paysages , avec la complicité de cette merveilleuse famille du bout du monde ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Alexandra,

    Encore et toujours des histoires merveilleuses racontées par un univers et des vêtements uniques. Que de talent! J'adore. J'ai fait mon choix et j'attends avec impatience de pouvoir passer commande.

    A très bientôt.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme cela donne envie d'aller dans le Montana et de porter tes robes !
    J'adore, cela fait rêver d'espace et de liberté.
    C'est superbe ♡

    RépondreSupprimer
  10. Il règne toujours ici un doux parfum de beauté et de créativité... c'est un enchantement Alexandra, une fois encore ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer