PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 18 février 2018

WILD & FREE

Parmi mes rencontres les plus marquantes, vous savez celles où on a la sensation de se "retrouver" plutôt que se "rencontrer",  il y a notre premier voyage en catalogne, avec mes 2 petites : Rose et Aimée, à la découverte des 3 petits "enfants sauvages" (du nom de leur instagram @mes_enfants_sauvages)   Zoé , Dante et Kala, et de leurs parents Manuela et Xavi .
Au bout d'un voyage en train qui m'a presque semblé trop rapide tant le paysage était sublime aux abords de la frontière, une petite maison au soleil, avec des enfants et des chiens, et l'immédiate sensation que les vacances vont être bien trop courtes .
Au troisième jour de balades et de vie de famille dans la montagne, Manuela a pris son appareil photo.
Avec sa manière bien à  elle de capturer la lumière et les moments importants, c'est à dire TOUS les moments de la vie de, et avec, nos enfants .


 KALA
ZOE
DANTE
ROSE
et AIMEE
...













 ...





 ...



 ...




  ...



A bientôt les amis !

Photos MANUELA FRANJOU
www.manuelafranjou.com

1 commentaire:

  1. C'est magique ! Ces images sont si pleines de vie, pleines de joie. Merci à toutes les deux de partager ici ce bonheur, la belle complicité des enfants, la lumière, et tes créations en harmonie.

    RépondreSupprimer