PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 3 juin 2011

Jeudi de pluie...

Oui, oui, je l'ai bien vu à la télévision: le nord de la France a passé un jeudi férié au soleil ! A eux les barbecues, les siestes dans les hamacs, les repas dans les jardins ! Voleurs !!!
Pendant que moi, je regardais par la fenêtre tomber sans discontinuer cette petite pluie fine qui donne envie de se pendre ! Bon...positivons...Et si je m'occupais de mon blog "les enfants du château" ,chose que je n'ai jamais le temps de faire ?
(clic sur l'image)
 Quelques heures passées sur ce travail m'ont fait oublier la morosité de la journée ! Certaines photos mériteraient un livre ! Cette fois-ci, et contrairement à ce qui s'est passé avec l'ancien blog des enfants du château, je vous promets que je prendrai bien soin de ce petit écrin et que j 'y mettrai vos photos avec régularité . Si vous n'y voyez pas les photos que vous m'avez envoyées, c'est qu'elles n'y sont pas ...encore!  ;o)
Encore une fois, merci à tous !

2 commentaires:

  1. C'est beau, on en oublierait la pluie, on se laisse prendre au voyage. Bravo à la princesse, aux enfants et aux mamans.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite... moi qui passe souvent ici en sous marin, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et admire tes créations... :-)

    RépondreSupprimer