PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 29 juin 2011

Rencontre théâtrale...

Incroyable et improbable association de mes béguins à pois avec ces spectaculaires robes , à l'occasion d'un mariage. J'étais stupéfaite en recevant cette photo, de tant d'audace et de modernité .

Merci à ces 5 petits cygnes!

15 commentaires:

  1. que c'est beau et spectaculaire...

    RépondreSupprimer
  2. à voir ces jolies demoiselles, ça donne envie de voir la mariée ! ; ) bises

    RépondreSupprimer
  3. Très, très beau. Je pensais plus à un ballet qu'à un mariage et c'est justement cela qui fait toute la beauté de cette photo. Elle pourrait facilement se glisser dans une page de magazine.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais que voilà de bien jolis oiseaux!!!!! Migreraient-ils vers chez moi?...As-tu reçu mon mail au sujet de mon empêchement la semaine prochaine? Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Super joli !!!!!c'est vraiment audacieux !!!!!! j'aimerais voir la mariée......

    RépondreSupprimer
  6. Dingue et super réussi ! Bravo Alexandra, tu es de tout les styles...

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable, cela me réconcilierait presque avec les mariages ... presque !!! C'est terriblement audacieux, et c'est ce que j'aime ! La mariée mériterait sûrement d'être vue !

    RépondreSupprimer