POPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.Vous trouverez les parutions PRESSE et des liens vers d'autres blog à la suite des articles de cette page
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 21 septembre 2011

Automne/Hiver 2011. Coulisses #1. Les photographes.


  C'est donc à  Claude Blaser que j'ai confié, pour la deuxième fois, la réalisation des photos de la première partie de la collection.
Car qui d'autre qu'elle pouvait photographier avec autant de subtilité les teintes poudrées, fanées, automnales, de ma collection d'hiver ? Elle qui, par son immense talent, ferait du moindre chiffon de coton une remarquable œuvre d'art ! Claude, je te remercie pour ces deux saisons extraordinaires , tu nous a encore ensorcelés par tes photos pleines de délicatesse.
Et un immense merci à l'Une et à l'Autre, qu'on ne présente plus et qu'on reconnaît entre mille, et qui, par leur beauté et leur grâce, ont enchanté une fois de plus la collection par leur inimitable charme.

4 commentaires:

  1. Quelle surprise et quel plaisir de retrouver cet oeil que j'aime tant...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a comme une évidence entre cette partie de votre collection et les photographies de Claude Blaser. Un peu comme si on se disait, ces vêtements étaient fait pour son objectif. Vos deux talents conjugués nous mettent des étoiles plein les yeux. Bravo, bravo et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore genièvre sur brisaine les longues jambes à chaussettes et l'oeil bien sûr de leur maman qui les shoot tt en finesse .

    RépondreSupprimer