PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 14 novembre 2011

Communiqué...

Je cherche pour ma boutique de Montpellier  des accessoires pour femmes : chèches, mitaines, chapeaux, sacs, pochettes, etc...  De tous les styles et de toutes les couleurs.
J'ai déjà sélectionné les cabas en cuir du VDJ, les magnifiques tricots d'Olga, les incontournables papillons de Silo . Et Lundi je pars à Paris sélectionner quelques autres marques.
Avez vous des idées à me donner? Des créateurs (trices) que je vous aimez et qui font des merveilles ?
Merci d'avance pour vos suggestions .
D'autre part, une bonne nouvelle : Nous sommes (presque) à jour dans la fabrication de vos commandes. A toutes celles qui attendent encore, un immense merci pour votre patience. Tout sera parti avant la fin de cette semaine!

11 commentaires:

  1. Les pochettes et autres accessoires de Barnabé Aime le Café, ou Linnamorata... les Cakes de Bertrand, Nat & Nin ... OU peut-être, April Shower by POlder...
    Pour le reste, je laisse les autres compléter...
    Bonne recherche.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais quelques petits accessoires en liberty et tissus jolis : élastiques à cheveux, barrettes clic-clac, et d'autres petites choses encore ... rien de bien fulgurant, juste de "petits plus" qui peuvent rehausser une tenue ;

    RépondreSupprimer
  3. pour moi c'est prêt à partir, je m'envole et eux en suivant ;)
    merci alex!

    RépondreSupprimer
  4. Barrettes, pochettes, bandeaux, tout est beau chez Papa Pique et Maman Coud (non, je ne travaille pas pour eux !) ...

    RépondreSupprimer
  5. des bracelets jonc en Liberty ou en tricot, par ici!
    wwww.lesbraceletsdheloise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. @Grains de Maïs: Merci pour tes conseils. J'ai trouvé grâce à toi une marque qui me plaît beaucoup.
    @Bouboutik: Tes écharpes sont super jolies ;o)
    @Silo : Je suis trop impatiente qu'ils viennent se poser chez moi!
    @Anne: Je vais aller voir la collection, mais je ne suis pas sûre d'aimer. ;o)
    @Héloïse : Je ne cherche pas des bijoux. Mais ce que tu fais est une très bonne idée (les bracelets de montre!)
    @ toutes: Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Alexandra,
    Voici une jeune femme, qui fait de superbe articles, tel que écharpe, bonnet,mitaine et tant d'autre.
    antocharis.canalblog.com
    Bisous a bientôt
    Marina

    RépondreSupprimer
  8. @Marina: Merci bcp, en effet, c'est une très jolie marque. :o)
    (Dommage que son site soit si lent, le premier jour je n'ai carrément pas réussi à y entrer!)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Alexandra

    Je sais, je me réveille après la bataille : quelques créatrices découvertes aujourd'hui au salon Court-Circuit
    http://adelelegall.canalblog.com
    http://cecile-simon-inversible.blogspot.com
    www.chouia.fr/ (je craque sur les petits cols claudine !)

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  10. bonjour , je découvre en passant , tout est si beau ici !
    une créatrice qui peut être vous plaira , elle fait des sacs et de ravissantes pochettes c'est ici
    http://lunefantasy.wordpress.com/
    a très bientot et bonne année !

    RépondreSupprimer
  11. et j'oublie de vous dire quelle habite Lunel tout prés de chez vous !

    RépondreSupprimer