PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 11 novembre 2011

Princesse Giulia ...

 Giulia Bruni Sarkozy , une future Princesse au petit pois ?
C'est en tout cas ce que suggère le célèbre quotidien espagnol El Pais, dans sa rubrique Mode.
Le journal propose à notre (je cite) "future ambassadrice de la mode française" une sélection très pointue de 9 créateurs français.
Robe et manteau Baby Dior/ Pull,bonnet et mocassins Ralph Lauren/ Guimpe Caramel Baby&Child/ Pull jacquard Burberry/ Chaussons Tip Toey Joey/ Tenue Tartine et Chocolat/ Robe Noro/ et luxueuse combinaison Gucci.
Et pour couronner la jolie tête de la petite reine ? Un béguin La Princesse au Petit Pois. (tiens, j'en mets des majuscules à mon petit pois moi !)



 Eh bien écoutez, c'est peut-être un peu vaniteux de ma part, mais faire partie de la bande, ça me fait sourire, et comme dirait mon amie Helena, "Grand Grand le sourire"  ;o))

28 commentaires:

  1. Pas de la vanité mais une fierté bien méritée !

    RépondreSupprimer
  2. LARGE sourire oui! Well done et mérité!
    Pas de dessin pour le rembobinage du biais avec un chaton dans les pattes…En ce moment, Pixelle se vautre dans les chutes de soie...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi aussi je trouve que c'est vraiment mérité !!! c'est génial que ton talent soit reconnu au delà des frontières...
    Bisous Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. wouah !! je suis ravie ;) ...Vas y souris plus grand encore ;) ♥

    RépondreSupprimer
  5. whaouh, ça doit faire boum boum dans le coeur !
    (bon un peu triviale et imagée mon expression
    mais bon, ça veut dire beaucoup !)

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas rester en position sourire pendant plusieurs jours après çà!
    Una sonrisa con tigo y una embrassada para ti!
    Besos!

    RépondreSupprimer
  7. Ha, ha !!! je suis sacrément heureuse pour toi ! Tu peux garder le sourire et être fière de ton travail et de ton parcours. Un Petit Pois qui rosit de plaisir en quelque sorte... Bisous. Et bon courage, parce que maintenant, il y aura encore plus de travail... Amitié sincère. Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. c'est mérité ! votre collection est tellement "SUPERBE" ! moi j'aurai aussi sélectionné tout un ensemble pour accompagner ce petit béguin !

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère, et de très loin, votre adorable petit béguin, si raffiné, à l'immonde doudoune rose bonbon bling bling de Gucci à 600 euros pièce !

    RépondreSupprimer
  10. Le sourire te va si bien, Alex ! Bravo pour cette reconnaissance de ton superbe travail !

    RépondreSupprimer
  11. Ouahou ! superbe consécration ! ;o) et je comprends la liesse et le contetement... bien mérités... D'ailleurs, si j'avais une petite fille avec une jolie petite tête à chapeauter, je choisirais un béguin aussi charmant !!! (bon, hélàs... mes filles de bientôt 16 ans... ne sont plus très coopératives)

    RépondreSupprimer
  12. bravissimo c'est 100 fois mérité ! alors oui sourire banane ! xxx

    RépondreSupprimer
  13. Ben dis donc, tu as de quoi t'ébouriffer les plumes et faire le paon, il y a de quoi !
    Il est trop chou ce béguin, je le verrais bien sur ma princesse personnelle, moi !

    RépondreSupprimer
  14. Evidemment que tu peux être fière. Et je suis bien d'accord avec La belette de la Marmotte, Princesse au petit pois, c'est mille fois mieux que la plupart de ces marques tape à l'oeil!

    RépondreSupprimer
  15. Je parlerai plus de fierté (amplement mérité) que de vanité ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Et bien moi, je trouve cela super et tu le mérite pleinement, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  17. Rhôôôôô je comprends ta fierté!!! Et oui très grand et large sourire!

    RépondreSupprimer
  18. Alors là! Chapeauter la tête d'une fille de mannequin; moi je dis bravo! Chapeau bas Princesse ;o) je t'embrasse et je file voir le lien.

    RépondreSupprimer
  19. De toute façon; ils sont trop beaux tes béguins! Si je pouvais je les collectionnerais(remarque; on en a déjà quelques modèles à la maison ;o). Fan, i'm fan!

    RépondreSupprimer
  20. Voilà quelqu'un qui reconnait les vrais talents (et les pionnières), non ? ; ) biiises !

    RépondreSupprimer
  21. La cour des grands ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  22. La consécration! ;o) Je comprends ta fierté, et je sais que tu es un génie!

    RépondreSupprimer
  23. Tu peux être fière c'est sûr! Savoures ton succès, et moi aussi je l'adore ce petit béguin!

    RépondreSupprimer