PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 23 décembre 2011

Puisse chacun retrouver au fond de lui 
le souvenir de son premier sapin

Ajouter une légende

17 commentaires:

  1. Oh, oui, chaque année j'y pense à ce sapin qui n'en finissait pas de grimper vers le plafond…
    Merci Alexandra. A toi aussi, joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. merci, à toi et les tiens aussi.

    RépondreSupprimer
  3. belles et douces fêtes de Noël à toi aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Que ce noël soit magique pour toi et toute ta petite famille!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci et joyeux noel à vous également, que ce jour et les suivants soient sous le signe du bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel mon Alex !!! j'aimerais t'écrire un vrai mail mais en ce moment... comment dire... c'est le chantier absolu ! je te souhaite plein de douceurs, de paix, et de bisous à ta Rose en voyant ses yeux émerveillés !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël plein de magie pour toi
    et ceux que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  8. joyeux noel Rose ! et a toute ta famille ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhhhh, la clémentine, le café chaud et les carottes avec les fanes pour les rennes ... et tous ces rêves ... joyeux noël à toi ma sœur chérie

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très joyeux Noël. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un joyeux Noël et te félicite pour ta boutique d'accessoires, une merveille. Je ne manquerai pas de passer si je me trouve à Montpellier! Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ...

    RépondreSupprimer
  13. Très bon Noël petite Rose!!! Grosses bises enneigées...Brrrrr ;o)

    RépondreSupprimer