PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 18 mars 2012

Doux souvenir...

Le tableau de Jessie Willcox Smith, une illustratrice que je vénère, que Catherine (Bbk) montrait hier sur FB, m'a rappelé une photo de Claude Blaser pour ma collection d'été de l'an dernier...


10 commentaires:

  1. C'est magnifique Alexandra!
    Que j'ai hâte de découvrir ta nouvelle collection!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que tu as de la suite dans les idées, toi ! ; )
    Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté... et tes photographes aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  3. pas mal du tout dis donc! incroyable!

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyable ! Maintenant, je sais ce qu'est devenu le poupon du tableau ! Il danse pour une princesse ( celle qui a un petit pois)

    RépondreSupprimer
  5. l'aspect et le tombé aérien sont les memes, meme si ta version est + contemporaine, elle fait autant rêver que le tableau.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui! Quelbeau rapprochement!!! Tu es mûre pour les rendez-vous "summer time" du mulot!! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Claude est une artiste,et toi tu as un talent fou pour mettre son travail de photographe en valeur.Votre duo est merveilleux et je ne me lasse pas de contempler votre travail.

    RépondreSupprimer