PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 8 juin 2012

A diary by Amélie ...

Son blog est dans mon TOP 5 , son univers m'enchante . J'ai souvent eu envie de vous en parler.
Lorsque j'ai appris que des raisons professionnelles allaient l'amener jusqu'à Montpellier et qu'un petit dîner allait être possible, je ne tenais plus d'impatience !
Postée sur la place de la Comédie, ne sachant pas qui j'attendais, toutes les filles qui passaient devant moi étaient des "Amélie" potentielles. Je voyais un groupe d'africaines et je me disais "elle est peut-être noire" . Passait un groupe de musulmanes et je me disais "elle est peut-être voilée"... Bref, mon imagination allait bon train.
Mais quand je l'ai aperçue ,magnifique, ses cheveux tressés et noués en couronne autour de la tête, j'ai tout de suite su que , bien sûr, ça ne pouvait être qu'elle !
Des confidences, des projets...Vers une heure du matin il a bien fallu se séparer, 2 amies, rencontrées dans un monde qui n'a décidément rien de virtuel.

Bateaux de papiers ... A diary for Elsa 






 Bon j'arrête sinon je vous mets toutes les photos de son blog !

11 commentaires:

  1. Je suis allée voir son blog et ne suis pas surprise que tu aimes; C'est vraiment très beau, très poétique, sans fioritures inutiles, épuré. Et quelle élégance!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Chez Amélie c'est aussi beau que chez toi. Merci de nous avoir fait découvrir ce blog qui nous fait voyager vers le Nord.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là Alexandra, je rougis de confusion (heureusement, là je suis tout seule devant mon écran d'ordinateur). Merci pour ce billet et tes mots ici, un beau cadeau pour mon retour.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelque chose de très personnel et d'infiniment délicat dans les photos d'Amélie. J'y suis très sensible aussi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est très beau chez Amélie ! et cela te correspond bien aussi, on retrouve de toi dans ces belles images... bises !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout joli, chez Amélie... Ma fille ainée porte ce beau prénom, j'aime j'aime j'aime... ma fille et son prénom ! Bises Alexandra, doux WE. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout joli, chez Amélie... Ma fille ainée porte ce beau prénom, j'aime j'aime j'aime... ma fille et son prénom ! Bises Alexandra, doux WE. brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Grâce à toi, je découvre ... c'est beau !

    RépondreSupprimer