PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 15 mars 2013

Rêverie ...

Quand j'ai découvert sur son blog cette merveilleuse photo, mon cœur a fait un bond. C'était comme une réponse à d'autres merveilleuses photos si proches de moi, c'était comme un miroir.
Elle a eu la gentillesse de m'envoyer cette image si poétique intitulée "Rêverie"...En échange je lui ai promis une surprise. La voilà Elyse, comme un pont entre nos univers, comme un trait-d'union:

       Photo ©elyseletexier . PETITE CHAMBRE NOIRE.
(Utilisation de cette photo non autorisée / Unauthorized use of this photo)


Collection PPP été 2012.  Photo Helena Vartiainen.
  

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette résonnace, ces inspirations communes et pourtant si personnelles.
    J'ai hâte de découvrir ta nouvelle collection Alexandra!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie suprise ! Merci infiniment Alexandra !
    Bien heureuse que ma petite rêverie fasse bondir ton coeur :) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe. Beau rapprochement de vos univers. Et merci pour le lien. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle beauté, ses photos sont divines. Merci d'avoir partagé :) xo

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce lien! J'attende vos merveilles de printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Les merveilleux moments de rencontre via les blogs, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le rapprochement est troublant !!!
    Ces 2 photos sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces 2 photos qui se font écho sont merveilleuses !

    RépondreSupprimer