PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 20 juin 2011

Le temps du voyage ...

 C'est donc aujourd'hui que le rideau se lève sur cette belle journée dont je vous parlais hier . Laëtitia nous signe là un article magnifique, que je vous laisse découvrir chez elle. je n'ai pas un mot à rajouter à  son fantastique reportage .

 Cliquez sur l'image et bon voyage !!!

Un immense merci à  ceux qui m'ont associée à  cette aventure inoubliable :
Laëtitia et Philippe d' E-mag-déco
et mon amie Maylis,qui possède à  Montpellier la boutique Gazoline, une des plus belles boutiques de l'écusson !
Je vous parlerai dans les jours qui viennent du site sur lequel a été tourné ce reportage, et je vous montrerai le making-of de la journée...avec mes pauvres petites photos à moi  ;o))

20 commentaires:

  1. Ces images fantastiques, une magnifique demeure
    Gypsy vrai ... J'étais sans voix
    a bientôt, Dolly

    RépondreSupprimer
  2. Que dire en voyant ces magnifiques photos? Je suis sans voix devant tant de bon goût et de beauté!

    RépondreSupprimer
  3. JE FAIS UNE POSE ET VITE JE VAIS VOIR........

    RépondreSupprimer
  4. un seul mot me vient à l'esprit ... Majesté

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis heureuse de te retrouver Alexandra !
    Merci pour ton petit mot !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful and inspiring article! Love the nomadic theme!!!
    Beautiful girls and all lovely designs!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli décor...et puis ta joie d'avoir participé à tout çà!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup regarder leurs reportages et vais vite aller voir...mais ton blog lui aussi est de plus en plus beau et c'est un vrai bonheur que de venir s'y promener. Et moi, en ce moment, je vis courbée en deux avec la pitchoune qui ne veut plus qu'être en position verticale! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  9. Alors tu prends la route !
    Je t'imagine dans ta roulotte avec à tes côtés une centaine d'enfants,vêtus "Recherche du temps perdu". Biz.

    RépondreSupprimer
  10. je suis complétement sous le charme de vos vêtements c'est magnifique...............

    RépondreSupprimer
  11. j'ai vue le reportage ce matin ! c'est absolument superbe ! j'aodre les couleurs, le style... les roulottes aménagées sont magnifiques et les photos très belles !
    un beau reportage qui permet de découvrir beaucoup de talent !
    belle journée,
    anne-sophie

    RépondreSupprimer
  12. Waouh que dire après avoir vu ce reportage: Que c'est sublime, époustouflant...
    Quelles magnifiques photos!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas étonnée que tu aies adoré ce moment. L'endroit est vraiment à part, hors du temps, magique ! Un endroit où j'aimerai m'installer avec mon appareil photo à la main, tiens !
    Bravo à toutes, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. c'est qui les plus contentes.... c'est nous ;-D !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai laissé un message sur ton autre blog, mais je voulais quand même ajouter que j'adore Gasoline aussi.

    RépondreSupprimer
  16. C'est très touchant cette atmosphère gipsy d'un côté avec plein de couleur, et de l'autre en monochrome avec les vêtements... étonnant et beau ! signé : la paresseuse (non mais! ; ) )

    RépondreSupprimer
  17. Un vrai conte de fée!!! Félicitations, Princesse!

    RépondreSupprimer
  18. Un bien joli rêve ce reportage! Ta collection m'inspire, j'aime ce que tu fais.

    RépondreSupprimer