Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

dimanche 10 juillet 2011

L'été...

Bloomer Aimé et chemisier Ma-cousine-Isabelle, si joliment présentés par Thaïs


Et d'autres photos au château...

2 commentaires:

  1. elle a beaucoup de charme et ce sur les autres photos aussi, avec un grand naturel, comme un don à garder précieusement

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette sensation de la peau nue sur le carrelage et les draps frais... oui c'est l'été de mon enfance ! mais moi je n'étais pas si bien habillée hein ; ) trop chou !

    RépondreSupprimer