PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 10 juillet 2011

Une jupe de rêve...

Envie de cette jupe pour ma Rose.Mais il ne reste plus que le 8 et le10 ans  :o(
 
Jupe Dominique Ver Eecke
Si vous en avez une en 2 ou 4 ans et que vous souhaitez la vendre  :o)

7 commentaires:

  1. c'est ravissant , mais je ne serai malheureusement d'aucune aide.......

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle a peut-être assez de jupes Melle Rose.
    Et puis c'est mignon les jupes à 3/4 ans avant rien ne vaut les bloomers de Mamie !
    Bon dimanche chère Princesse.

    RépondreSupprimer
  3. oh ravissant ! je serais bien preneuse aussi...
    le tablier fleurs de cerisier est arrivé, merci Alexandra. Quelques photos sur "bateaux de papier"
    (http://diaryforelsa.blogspot.com/)... bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas confectionner un robe avec le tissu de la jupe dont on ôterait la ceinture? Béa

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, nous sommes bien d'accord!

    RépondreSupprimer
  6. Oh je te comprend elle est trop chou!!!

    RépondreSupprimer