Ma liste de blogs

vendredi 30 septembre 2011

Juste pour vous dire...

C'est terrible, nous n'arrivons pas à "caler" les couleurs sur le site !  Les tissus que j'ai choisis cette année (pour le thème "L'automne dans la forêt de Brocéliande") sont tout en nuances : des beiges, des gris, des marrons glacés, du kaki clair, une fine rayure moutarde...Rien de tranché , pas une couleur qui domine l'autre.
Les vraies couleurs sont exactement entre les photos prises en extérieur, et les photos "à plat" prises en studio.  (avec ça, vous êtes bien avancées!)
Je vais essayer de répondre à vos questions dans ce billet, mais si vous ne parvenez pas à faire votre choix, demandez moi des échantillons
Ce tissu est beige et marron glacé . Assez pâle.
Celui ci est à dominante kaki clair, avec rayures beige, moutarde, et une kaki foncé.
Celui-là (ah!celui là !) est rose   ;o))
Oui bon, comment voulez vous que je décrive un rose? Disons qu'il y a un peu de bleu dedans, un rose un peu ancien, et les bouquets de roses sont beiges et dorés.
 Cette petite veste est grise et noir en majorité. Mais il y a comme un reflet taupe ... (fastoche hein?)

Quant à cette silhouette, elle existe dans 3 couleurs : Ecrue, Marron glacé (Marron suisse pour les gourmandes qui s'y connaissent!), et un vert , comment dire...un peu amande, un peu passé ...(Là vous vous dîtes: mais pourquoi elle ne nous le montre pas ?  Réponse : Parce qu'elle a oublié de le prendre en photo! ahem...ahem... Je vais voir ce que je peux faire.)

Voouaaaalà ! Une autre question???

6 commentaires:

  1. La première tunique et la dernière silhouette sont sublimes! Je ne sais pas ce qui en est pour les couleurs, mais j'imagine que la nuance ne doit pas être trop extrême? Si? Moi des fois, je dois faire des screenshot pour que les couleurs soient respectées! C'est pas gai!

    RépondreSupprimer
  2. couleurs de feuilles d automne facon été indien? en tous cas, c est beau.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau Alexandra ! Dommage que mes Loulous soient si grands.....

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie collection d'automne. Très inspirante pour les grands.(moi non plus j'ai plus de petits)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'imagine le casse-tête...
    Et envoyer à tes meilleures clientes, une carte annonçant la nouvelle collection avec des carrés de tissu agraphés???
    ça serait super joli en plus d'être utile?

    RépondreSupprimer
  6. Couleurs biens calées ou pas, je trouve ça superbe ! Car il n'y a pas que les couleurs, mais aussi la coupe, les formes...C'est magnifique ! Quant au nom de la collection, elle me laisse rêveur...

    RépondreSupprimer