PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 26 octobre 2011

Une course folle...

Comme ça passe vite.
C'était hier que je préparais la collection d'hiver. Et déjà aujourd'hui, je déchire les pages de mon cahier.

.



15 commentaires:

  1. J'aime bien ces "gribouillis" qui racontent tout!
    (Gribouillis, dans le bon sens du terme!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de partager avec nous ton cahier de croquis.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ce petit bout de ton merveilleux travail !

    RépondreSupprimer
  4. c'est intéressant/sympa/émouvant de nous faire partager un petit aperçu du travail qu'on ne voit pas...qu'on soupçonne certes...mais qui reste dans l'ombre !!! merci Alexandra... c'est en tous cas un bien joli travail !

    RépondreSupprimer
  5. @Sophie: Des gribouillis oui c'est bien le mot! Je ne cherche pas à dessiner artistiquement la collection. Mon but est uniquement de me "souvenir" des idées qui me passent par la tête! ;o)
    @à toutes : Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça, tu déchires les pages de ton cahier ! Tes pages sont magnifiques, l'instant d'un moment de création gravé à tout jamais. Gardes tout cela précieusement, je suis sûre que d'ici quelques années toi ou des personnes chères s'y replongeront avec bonheur. Tout comme on aimerait se plonger dans les dessins de tous les créateurs et artistes ... Ceci n'est que mon avis, bien sûr. Amitié. Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. @Frédérique : merci à toi de vouloir sauver mes gribouillis. Mais ne t'inquiète pas, je les garde, car j'y suis attachée mine de rien! C'est le reflet de chaque collection. Ils me parlent presque plus que la collection terminée! Merci de tes visites ;o)

    RépondreSupprimer
  8. I simply love the French taste from your sketch book:) Look forward to your new works.

    RépondreSupprimer
  9. Rhaa, garde les précieusement surtout !
    Tu vas bientôt commencer à songer à celui d'été ? Comment çà, je te mets la pression ? Si peu :-)

    RépondreSupprimer
  10. tu sais que je les aime, tes croquis??
    encore merci pour tout, alex!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce si joli partage Alexandra! qui n' a jamais rêvé de voir ce qu'il se passe en coulisses?...Je t'embrasse et j'essaie de t'appeler demain après-midi(pendant la sieste).

    RépondreSupprimer
  12. Et on retrouve tes stabilos ;o)!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ces instants de création....

    RépondreSupprimer