PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 13 octobre 2011

Vous en reprendrez bien encore un morceau ?...



Hiver 2010 Photos CLAUDE BLASER

Eté 2011 Photos CLAUDE BLASER

Hiver 2011/2012 Photo inédite CLAUDE BLASER
~~~~
Aaahhh ! Ma journée commence bien moi tiens!
;o))

13 commentaires:

  1. On se répète, il n'y a rien d'original dans mes propos mais l'essentiel est d'être sincère, c'est tout simplement SUBLIME! Un rêve!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de Claude... mes préférées... Ce regard d'artiste, cette sensibilité, l'on reconnaît tout de suite son style, même pas besoin de signer.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux continuer pendant des heures...je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus. Ces photos ont un charme extraordinaire

    RépondreSupprimer
  5. I admire you so much to have CLAUDE BLASER shot the pictures for you..... the clothing are beautifully shot, indeed!

    RépondreSupprimer
  6. je ne me lasserai jamais des photos de Claude.

    RépondreSupprimer
  7. Des "morceaux" comme ça c'est volontiers et tous les jours!
    Bon "nans"!

    RépondreSupprimer
  8. Très bel anniversaire à qui tu sais.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhh flûte de flûte Alexandra, c'est pfff ... c'est beau quoi!

    RépondreSupprimer
  10. Tellement raffiné ! On en redemande évidemment!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont pleines de charme, ces photos, en effet.

    RépondreSupprimer
  12. Dites, je souhaite vous poser une question au sujet d'une jupette que je voudrais acheter, mais je ne vois pas d'e-mail... pourriez-vous me contacter svp ? Mille mercis.

    RépondreSupprimer