PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 12 octobre 2011

Délicatesse.Coulisses A/H 2011/12.(3)

Je ne vous présente plus "La dînette" ? Vous savez ce site qui fait des gâteaux moches et pas bons, et qui nous prête ses vilains enfants pour les collections?
Héloïse nous avait préparé d'adorables petites douceurs , en rapport avec le thème de la collection.  On peut les voir sur les photos en dessous , mais je vous invite à aller les admirer de plus près chez elle.
Car en plus, elles nous explique comment les faire!

(Naïa ,une des filles d'Héloïse)
(Rose, la fille de Chacha)

MERCI HELOISE, EN PLUS D'ETRE BELLES ELLES ETAIENT DELICIEUSES  !

9 commentaires:

  1. Your collection is adorable! And, I can't resist the candies!

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est joli! je n'aurais jamais oser croquer...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques : les fillettes, les jupettes et les sucettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. On est raccord!
    Mais je n'ai pas d'aussi jolies baboushka à l'atelier!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! et ces babouchkas ! Mmmmmm....

    RépondreSupprimer
  6. mais toujours aussi beau !!! pourquoi ce changement de blog !!??

    RépondreSupprimer
  7. Oh la! mais je n'auais jamais osé croquer dedans!!

    RépondreSupprimer
  8. Yes! ça remarche! you're a winner!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, merci pour ce charmant billet ^^

    RépondreSupprimer